samedi 28 septembre 2013

Gelée éclaircissante - Garnier

J'ai testé la gelée éclaicissante de chez Garnier, et plutôt satisfaite du résultat, j'ai décidée de vous en faire une revue.

L A   T E X T U R E 
La texture se présente sous forme de gelée un peu trop liquide.
Mais le produits s'étale bien.

L  'O D E U R
L'odeur sent bon, même si pour un éclaircissant on pourrait s'en passer.

L E   P R I X
Le prix est 3 fois moins cher ( 10 euro ) que quand on se fait décoloré les cheveux chez le coiffeur. 

L A   C O M P O'
La composition n'est pas top. Enfin, elle n'est pas bio. Mais pour avoir ce résultat si rapidement, on s'en doutait.

_____________EN  RESUME_____________
 
 Points  forts + :
- la texture qui se manie facilement.
- l'odeur agréable de monoï.
- l'effet éclaircissant
- le prix

Point faible - :
- la composition bien dégueulasse
- le mode d'emploie en tout petit ( parce que oui, y'a des dangers )







 - SCHEMA -
Pour savoir quels effets cela aura sur vous.






3 commentaires:

  1. J'ai envie de me l'acheter depuis quelques semaines déjà :)

    RépondreSupprimer
  2. Comment il faut faire pour que cela est le plus d'effets ? Car j'ai l'impression quelle ne fonctionne pas

    RépondreSupprimer

Hé psst, partage mon blog :