dimanche 25 mai 2014

Revue de la Naked Basics ♥


Hello les filles, je n'était pas très présente en ce mois de mai,
mais excusez-moi je vous en pris, c'était mon anniversaire.
Je ne fait pas montrer mes cadeaux d'anniversaires, comme les
youtubeuse. Je ne veux pas trop étaler mes affaires sur internet.
C'est inutiles, et vous les verrez en tant venue.
Justement ! Comme vous l'avez vu dans le titre, c'est d'un de mes cadeaux qu'on va parler : La Naked Basics d'Urban Decay.



On peut l'a trouver chez Séphora au prix raisonnable de 26 euro.
Sachant que les Naked coutent 46 euro, ou la peau du cul.

La palette a un très beau packaging un peu " velours " ou je ne sais pas comment dire. Son emballage est très soignée aussi, passons, c'est pas très important.

Dedans il y a 6 fards , mat, donc 1 irisés. Les fards sont assez
basics, et je trouve que c'est plus utile et plus intelligent de l'acheter
elle que les grandes Naked. En gros, si vous avez déjà une Naked 1,
2 ou 3, n'achetez pas celle-ci.

 Elle est composée de :
- Venus : Un nacré blanc, idéal pour illuminer.
- Foxy, et W.A.S : Deux fard semblables ( comme vous pouvez voir sur le swatch ) - point négatif donc -  pour unifier la paupière mobile, et l'arcade.
- Naked 2 , et Faint : Deux bruns mats pour le creux de paupière,
et éventuellement le ras de sourcils inférieur.
- Crave : Un BRUN, et non un noir, selon certaine bloggueuse.
Pour les smoky eyes ou les ras de cils supérieur.










Tous ces fard sont trèèès pigmenté ( surtout le petit Faint ),
et tiennent toute la journée sans primer. Une palette parfaite
pour tout les jours !


Maintenant si tu préfère passez à la partie fun, clique ici,
pour voir un tutoriel avec cette palette, et pour apprendre les
termes de maquillages .




































6 commentaires:

  1. Cette palette est vraiment très jolie :)
    Mais plus je l'a vois plus je l'a veux ! Hihi ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te conseille de céder à la tentation si tu n'a pas une palette de ce genre ;) ♥

      Supprimer
  2. Elle est vraiment belle cette palette !! :)
    des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui rien que le packaging fait envie ;)
      Bisous à toi aussi :p

      Supprimer
  3. J'ai cette palette depuis un an deja et j'en suis ravie. Je trouve quelle porte vraiment trés bien son nom elle est basique mais parfaite à la fois

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Depuis 1 an ? Elle n'était pourtant pas disponible en france avant Novembre 2013 je crois... :p
      Effectivement elle est parfaite !

      Supprimer

Hé psst, partage mon blog :