lundi 9 juin 2014

Favoris du printemps : l'essentiel.

                                   
Le Printemps commence à laisse place à l'été. Il est donc
temps que je vous montre mes favoris de ce printemps.
Vous ne verrez pas mes favoris tout le temps, car je ne change pas
beaucoup niveau favoris.
Ce n'est ni une routine peau,  ni une routine cheveux. ( d'ailleurs
pour voir ma routine cheveux, sa se passe par là -> ici )

[ Clique sur " lire la suite " pour en savoir plus . ]
 

BIODERMA - Sébium H2O

Coup de du mois. Depuis que j'utilise cet eau micellaire. Enfin, attendez, je rectifie. Depuis que mes parents et moi utilisont cette eau, nous avons remarquer des changements. Nous avons moins de boutons, qui étaient causé, selon moi, a cause de l'eau trop calcaire.
Attention tout de même aux peaux sèches ou sensibles, dans ce cas, je vous conseille la Créaline, de chez Bioderma. Le même prix évidemment.
Je nettoie d'abord mon visage avec un gant, du savon, tout ça.
Puis je met sur un coton, et je passe sur mon visage et dans le cou.
Sur le coton, on voit toute la saleté, qui obstruait nos pores.
Par contre, il ne démaquille pas correctement le maquillage comme il est écrit sur la bouteille.
Sa coute un peu cher, mais elle tient au moins pendant 2 mois. ( sachant que moi elle a tenu 1 mois et demie, alors que ma mère, mon père et moi l’utilisons quasi matin et soir, donc longue tenue ).




NIVEA - Soft

Tout le monde connait la crème Nivea, avec le packaging bleu.
Personellement je préfère la version " soft " ( d'ailleurs je ne sais pas pourquoi ils l'ont appelés comme ça... ) qui contient un peu moins de cochonerie.
C'est une crème basique, simple, mais qui fait correctement son job.
Elle ne colle pas à la peau, et laisse le lendemain, la peau douce et illuminée.
L'odeur est toujours la même, sur ce point là je suis neutre, je ne l'aime pas particulièrement, mais cet odeur est leur marque de fabrique. 


SIERRA BEES

Lui aussi est un très gros coup de coeur. Il est très efficace, protège, répare les lèvres, et tient longtemps. A condition de le mettre régulièrement.
Loin de la composition du labello, il se compose uniquement de produits essentiels, et notamment de cire d'abeille. Au moins quand on le mange, on sait ce qu'on a avaler. L'odeur est un mélange de pomme, de miel, j'adore.
Comme je le dis toujours, rien de plus efficace que l'essentiel.

KIKO - Precision eyeliner

Son pinceau est en forme de stylo. Il est souple, et ne se durcit pas avec le temps. On arrive à tracer un trait précis, très facilement. Sa fait 1 ans que je l'ai, et malheureusement il commence à se vider. Point négatif sur la tenue qui n'est pas si top que ça. Dommage.

 URBAN DECAY -Naked Basics

Cela me semblait logique que je mette cet palette dans mes favoris. Elle contient le strict minimum, parfaite pour l'été, où on a pas envie de se maquiller. Pour en savoir plus, je vous conseils d'aller ici :
Le tutoriel et La revue.

 GEMEY MAYBELLINE - Volum' Express

Je tient a préciser que chaque mascara est destiné un un type de cils, ou a ce que l'ont veut avoir. En l’occurrence moi je voulais de la longeur, et un peu de volume. Mon graaand chouchou reste quand même celui de chez Yves Rocher, malheureusement étant Out of Stock, ma maman m'a pris celui-là. Il fait très bien son travail, même si je trouve qu'il est trop liquide. Il ne fait pas de paquets par contre, donc très bon point.

AVENE - Cleanance K

Pour terminer en beauté,
cet crème de chez Avene m'a été prescrite par mon dermatologue.
Conseillé pour les peaux grasses et a problème, elle fait très bien son job. Ne laisse pas de brillance, et réveille la peau. Elle tient très longtemps.


  

1 commentaire:

Hé psst, partage mon blog :